Politique Qualité

Philea > Politique Qualité

Dans un environnement soumis à la concurrence, Philea s’impose de plus en plus en tant qu’opérateur de référence dans l’importation et la distribution des produits phytosanitaires et des engrais spéciaux.

Nous avons élaboré une stratégie axée autour des points suivants:

1.L’engagement de satisfaire aux exigences applicables (Clients, légales et règlementaires, PIP) ;

2.Assurer l’amélioration de l’organisation par la mise en place d’un système de management de la qualité ;

3.Diversifier les produits et les clients Philea ;

4.Développer les compétences de nos collaborateurs ;

5.Assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs ;

6.Mettre en place des mécanismes de contrôle ;

Aujourd’hui, nous affirmons notre engagement à consolider, à pérenniser et à améliorer en continue notre démarche qualité.

Pour l’avenir de notre entreprise, nous demandons à l’ensemble du personnel d’apporter sa participation active, d’adhérer à la culture qualité afin d’atteindre nos objectifs et satisfaire en permanence nos parties intéressées.

Directeur Général

X
Visit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Linkedin